Parce que notre mission principale est de vous rendre
l'informatique simple
!
Que vous ayez acheté votre matériel informatique chez nous ou non, nous vous proposons plusieurs services pour répondre le plus rapidement possible à vos problèmes et pannes informatiques.
L'INTERVENTION A DOMICILE
Nos experts se déplacent dans toute la région PACA sur rendez-vous du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30.
LA TELEMAINTENANCE POUR LA REACTIVITE
Pour ceux qui sont pressés ou qui ne souhaitent pas se déplacer, nous pouvons résoudre la majorité des problèmes à distance grâce à notre
logiciel de télémaintenance sécurisé.
L'INTERVENTION EN ATELIER
Pour les interventions plus importantes, vous pouvez déposer votre matériel en atelier (1 à 4 jours d’attente).
Pour les interventions urgentes, vous pouvez opter pour le forfait express ; vous passerez alors en priorité.
Pour prendre rendez-vous c'est simple, vous pouvez nous appeler directement au
04 93 57 44 48
ou nous contacter via le formulaire ci-dessous.