SUPPORT TECHNIQUE

Notre équipe technique est là pour vous faciliter l'utilisation de vos outils informatiques au quotidien. Nous intervenons à distance, sur site et en atelier.
Voici les différents moyens pour joindre notre service technique :

Par téléphone :

  • Pour les particuliers : 04 93 57 44 48
  • Pour les professionnels : 04 93 57 08 22

Par la création d'un ticket :

 Créer un ticket  

Pour que nous puissions intervenir sur votre ordinateur (hors contrat de maintenance) il faut télécharger notre logiciel de télémaintenance AnyDesk ci dessous :

Télécharger la version pour Windows

Télécharger la version pour Mac OS 

Pour créer un ticket, remplissez les champs ci dessous 
(les champs obligatoires sont ceux marqués d'un astérisque)

Protégé par reCAPTCHA, Politique vie privée & Conditions d'utilisation appliquer.

Les clients sous contrat de maintenance sont traités en priorité
Les clients hors contrat de maintenance sont traités par ordre d'arrivée

Les délais moyens d'intervention pour les cliens sous contrat sont de 15 à 30 minutes pendant les heures ouvrées
Les délais moyens d'intervention pour les clients hors contrats sont de 6h à 24h.