Standard Téléphonique

Standard Téléphonique

Les standard téléphoniques actuels font maintenant partie du domaine du monde informatique car les téléphones se connectent en réseau, ils se connectent à internet pour les communications et utilisent un trés grand nombre de normes et de concepts informatiques.

Pour les indécis de la téléphonie par Internet, il faut savoir qu'Orange va arrêter la production de lignes analogiques en 2018 et en 2019 ce sera la fin de la production des lignes T0.
Il vaut mieux donc migrer maintenant plutot que d'attendre que le matériel soit en pénurie ou que les lignes ne soient plus produites après une panne.

Nous vous proposons 3 solutions différentes pour votre standard téléphonique. Il y aura le standard qui correspondra à vos besoins.

Voici la liste des fonctionalités incluses communes aux 3 standards :

STANDARD TÉLÉPHONIQUE CENTREX

En savoir plus

Les téléphones sont branchés directement sur internet et le standard téléphonique est dans le Cloud.

Nous conseillons ce genre d'installation pour les entreprises de 1 à 7 postes. Avec un cout d'installation moindre, des téléphones mise à disposition gratuitement* et des fonctionnalités avancées de standard et de communications unifiées.

Nous mettons à la disposition de nos clients un manager qui permet de gérer le standard et des applications qui permettent de faire du Click to Call (Cliquer pour appeler) et de l'envoi et de la reception de fax par ordinateur.

L'interface de gestion des appels :

Nous mettons à votre disposition pendant la durée du contrat une interface de gestion vous permettant d’accéder aux principaux services de la téléphonie (liste des appels entrants/sortants journalière, Consultation des messages vocaux, Renvoi d’appels, gestion des plages horaires …). Ce manager est consultable de votre entreprise, comme de l’extérieur (ordinateur ou téléphone portable) à partir de n’importe quelle connexion internet.

  • Liste des appels entrants / sortants

    interface appels entrants sortants À partir de cette liste vous pouvez rajouter un client, un fournisseur ou un contact personnel directement à partir de son appel ou le rappeler directement.

     

  • Liste des messages vocaux

    interface liste des messages vocaux Même fonctions que sur les appels entrants
  • Renvoi d'appels

    interface renvoi d appels Il permet de renvoyer les appels vers un ou plusieurs téléphones portables et fixes tout en laissant sonner les téléphones de votre bureau.

     

  • Centre de support : suivi des demandes de support

    interface centre de support
    interface demande de support Cette section permet de visualiser les différentes demandes de support (en cours et fermées) et leur contenu. Vous pouvez visualiser les réponses que nous apportons et vous pouvez apporter des précisions. Vous êtes avertis par mail d’un nouveau message. Si vous préférez recevoir ces informations par téléphones nous vous appelons.

     

  • Interface mobile

    interface mobile Notre site est consultable à partir de smartphone pour que vous puissiez accéder aux informations importantes en tout lieu.

    * une caution est demandée pour chaque téléphone

STANDARD TÉLÉPHONIQUE 3CX

En savoir plus

Le standard téléphonique 3CX est dans vos locaux et les téléphones sont directements connnectés dessus. Cette installation permet de connecter un nombre illimité de postes téléphoniques et de passer de 4 à 1024 communications simultanées.

Destiné à une utilisation plus soutenue et pour un plus grand nombre de postes, cette solution est plus sur; car elle passe par des lignes Trunk. Ces lignes sont reliées directement chez les opérateurs : le risque de panne est moins important.

Liste des fonctionnalités supplémentaires :

  • Parcage des appels
  • Possibilité de brancher des lignes T0, T2, GSM sur le standard téléphonique.
  • Connexion du carnet d'adresse sur Office 365, Google, Outlook, et LDAP / PDBC
  • Synchronisaton d'annuaire avec Microsoft Exchange
  • Messagerie instantannée
  • Conférence Web intégrée et gratuite
  • Possibilité de faire sonner le téléphone et le mobile simultanéments.
  • Intervention / écoute / chuchottement
  • Gestion avancée des centres d'appels / Centre de contacts (gestion des files d'appels en temps réél, Wallboard, Tableau des files d'appels pour superviseurs, Superviseur peut connecter / déconnecter des agents, Call back, alertes / rapports SLA ...)
  • Intégration d'applications avec TAPI, Salesfoce, Microsoft Dynamics, SugarCRM, Exact, Zendesk, Freshdesk, Act!, Datev ...
  • Client Iphone et Android

Le manager de téléphonie sous Windows est trés riche en fonctionnalités tout en restant simple :

Click2Call

3cx click2call

Témoin de présence

3cx information présence

Historique des appels

3cx histrorique des appels

Messages vocaux

3cx gestion des messages vocaux

Messagerie instantanée

3cx chat

Planification de conférence

3cx gestion des conférences


Gestion des appels en cours

Cette fenêtre (disponible uniquement pour les utilisateurs autorisés) vous permet :

  • De visualiser les appels en cours, la durée de l’appel
  • De pouvoir intervenir dans la conversation (conférence à 3)
  • D’écouter la conversation sans que personne ne vous entende
  • De parler à votre collègue sans que le client n’entende
  • De parquer l’appel
  • De Raccrocher
  • D’enregistrer la conversation
  • De visualiser la disponibilité des autres postes

3cx gestion des appels

 

La brochure du standard téléphonique est disponible ici

STANDARD TÉLÉPHONIQUE WILDIX

En savoir plus

Le standard téléphonique nouvelle génération évoluant au gré des innovations techniques compatible Mac et PC. Au coeur du système une intégration complète du standard téléphonique dans l'informatique. De trés nombreuses fonctionnalités sont possibles.

Liste des fonctionnalistés supplémentaires :

  • Parcage des appels
  • Possibilité de brancher des lignes T0, T2, GSM sur le standard téléphonique.
  • Connexion du carnet d'adresse sur Office 365, Google, Outlook, et LDAP / PDBC
  • Synchronisaton d'annuaire avec Microsoft Exchange
  • Messagerie instantannée
  • Conférence Web intégrée et gratuite
  • Possibilité de faire sonner le téléphone et le mobile simultanéments.
  • Vision des correspondants des autres postes sur le téléphone
  • Envoi de SMS
  • Partager son écran, transférer un fichier
  • Compatible MAC
  • Client Iphone et Android

Il se décompose en différentes parties :

COLLABORATION (COMMUNICATIONS UNIFIEES)

SAVIEZ VOUS QUE ...

En introduisant une communication efficace dans votre environnement d’entreprise, vous pouvez économiser jusqu’à 25% de votre temps de travail, augmenter la productivité de l’entreprise et aussi l’engagement des employés.

wildix collaboration1 

LES FONCTIONS

  • La Géolocalisation
  • Le statut de présence information
  • La conférence chat, audio, vidéo
  • Le partage de bureau et le transfert de fichiers
  • Rappels virtuels Post-It
  • Poste Opérateur
  • Répertoires partagés
  • Communication sécurisée grâce au système de cryptage avancé

 

wildix collaboration2

La Collaboration Wildix est un outil basé sur le Web, qui permet une communication simple, instantanée et sécurisée entre les employés des différents bureaux de l’entreprise, située dans le monde entier, à partir de téléphones de bureau, PC, mais aussi à partir d’appareils mobiles (BYOD).
Vous pouvez participer à une conférence (vidéo, audio, chat), faire un appel (vidéo, audio), vous pouvez partager votre bureau, envoyer des télécopies et des messages virtuels en un seul clic.

Chaque utilisateur peut accéder à la collaboration Wildix de n’importe quel endroit (bureau, maison, sur la route, de n’importe quel endroit ayant une connexion Internet), en utilisant n’importe quel appareil (PC, ordinateur portable, tablette), quel que soit le système d’exploitation et sans avoir à installer des logiciels.

La Collaboration Wildix permet de communiquer des informations de présence et de géolocalisation, de sorte que chaque utilisateur peut suivre en temps réel qui est en ligne, absent, occupé dans une autre conversation ou ne veut pas être dérangé.

Découvrez comment c’est simple:

Brochure Guide d'utilisation

 

CDR-VIEW (GENERATEUR DE RAPPORTS DETAILLES)

Analyser les flux, les coûts et la qualité de la communication d’entreprise

Sans contrôle ni analyse, il n’existe pas de stratégie. CDR-View Wildix est un outil efficace de surveillance et d’analyse accessible via le web, offrant de nombreux rapports relatifs à l’activité des appels des employés. 

L’analyse du trafic des appels interne et externe.

Grâce aux graphiques et aux tableaux, vous pouvez savoir le numéro, la durée, la typologie et les coûts de tous les appels entrants et sortants. Le Wildix CDR-View vous permet de filtrer les données à travers plusieurs paramètres différents pour permettre une analyse détaillée et précise. 


CDR-View vous permet d’analyser un événement particulier ou l’activité des appels de la société en général, et vous fournit des informations utiles pour influencer la future stratégie de la société.
Une façon simple d’ajouter de la valeur à votre investissement. 

Brochure Guide d'utilisation

 

CALL CENTER WALLBOARD

Description :

L’application Call Center Wallboard vous permet de surveiller l’activité des agents d’appel et fournit les informations sur la SLA (service-level agreement) ou accord de niveau de service qui permet de mesurer la performance des centres

 

 

Caractéristiques :

 

  • Ajouter les groupes d’appels que vous souhaitez suivre à la page et définir la SLA pour chaque groupe d’appel ;
  • Ajouter dynamiquement des membres au groupe d’appel ;
  • Voir la SLA actuelle pour chaque groupe d’appel sur la base des paramètres que vous avez mis en place et le temps moyen d’attente ;
  • Surveiller la présence et l’état de l’activité de chaque membre du groupe d’appel ;
  • Recevoir les informations sur le nombre d’agents dans un groupe d’appel (nombre total, le nombre d’utilisateurs libres, en pause ou en ligne ) et sur le nombre total d’appels traités ;
  • Voir le temps d’inactivité et le temps de conversation pour chaque membre du groupe ;
  • Voir les informations sur les appels en cours avec la conversation relative, le temps d’attente et le nombre d’appels en file d’attente ;
  • Voir les informations sur chaque appelant (à la fois pour les appels actifs et appels en attente)

wildix wallboard

 

KITE (VISIO CONFERENCE)

FAIRE DÉCOLLER VOTRE BUSINESS AVEC WILDIX KITE

 

Wildix Kite est une solution professionnelle pour la communication d’entreprise basée sur la technologie WebRTC qui apporte une communication unifiée sur votre site web..

Avec Kite un visiteur du site peut communiquer avec les opérateurs de l’entreprise via le chat, l’audio et la vidéo . Partagez votre bureau et vos données, tout cela en un seul clic.
Wildix Kite est un système de communication unifiée entièrement intégré dans le site Internet et s’avère être un outil de marketingefficace.

 

wildix kite

PLUS D'INFORMATIONS