Standard Téléphonique
MICROLOGIK vous apporte un service globale sur votre téléphonie d'entreprise. Cela commence par une réflexion sur le paramétrage le plus adapté à vos besoins, un accompagnement et une formation lors de l'installation ainsi qu'un suivi et une assistance de proximité tout au long de l'utilisation de votre standard téléphonique.
NOTRE ENGAGEMENT : VOTRE SATISFACTION
Nous constatons lorsque nous allons faire des devis que les installations téléphoniques faites par les opérateurs ou certains autres installateurs téléphoniques ne sont pas trés logiques.
Parmi les problèmes que nous constatons chez nos futurs clients il y a :
- Les touches de raccourcis sur les téléphones ne sont pas configurées.
- Les noms sur les touches ne correspondent pas.
- Il y a souvent des numéros de postes plutot que des noms d'utilisateurs sur les téléphones.
- Les numéros de lignes directes (SDA) ne sont pas affectées.
- Il est compliqué de transférer des appels sur les téléphones portables
- ...
MICROLOGIK apporte son expertise pour vous offrir une nouvelle expérience avec vos téléphones. Pour que les téléphones fonctionnent comme vous le voulez et qu'ils vous apportent productivité et simplicité.
Par exemple sur nos installations les nom des touches des raccourcis des téléphones sont sur l'écran. C'est à dire que nous configurons les noms dans le standard. Lorsqu'un utilisateur change il suffit de changer le nom de son poste et tous les téléphones sont mis à jour automatiquement.
Les standard téléphoniques actuels ont beaucoup de fonctionnalités que les utilisateurs ne se servent pas et qui peuvent etre trés pratiques. Parmis les fonctionnalités clé nous vous proposons :
- Synchronisation automatique du carnet d'adresse de votre standard téléphonique avec votre informatique (Outlook, logiciel de gestion, fichier Excel, ...)
- Consultation des appels entrants et sortants sur l'ordinateur
- Cliquez pour appeler : Appeler un client ou un fournisseur n'a jamais été aussi simple. Il suffit juste de cliquer sur le nom du contact ou sur un numéro de téléphone sur une page internet (Pages Jaunes ou google)
- Reception des messages vocaux par mail
- Reception des fax par mail
- Musique de prédécrochée, d'attente et de débordement lorsque toutes les lignes sont occupées.
- Gestion des plages horaires automatique (le répondeur se met en marche à l'heure souhaité et se désactive automatiquement).
- Renvoi d'appels vers plusieurs numéros simultanément. Cela permet de mettre en place des renvois vers plusieurs téléphones portables ou fixe.
Nos standards téléphoniques possèdent également d'autres fonctionnalités utiles à certaines activités :
- Conférences téléphoniques et vidéo avec la possibilité de recevoir l'enregistrement de la conférence par mail
- SVI (Serveur Vocal Interactif) : tapez 1 pour avoir le service commercial ...
- Connexion de votre standard téléphonique à votre logiciel d'entreprise (ERP, CRM, ...) pour avoir :
- Des montées de fiches sur les appels entrants
- Un enregistrement des appels entrants et sortants dans les fiches clients et fournisseurs
- Prise d'appel directement de votre ordinateur
- ...
Les installations téléphoniques actuelles reposent sur le réseau et l'informatique, notre coeur de métier.
Pour les indécis de la téléphonie VOIP, il faut savoir qu'Orange va arrêter la production de lignes analogiques en 2018 et en 2019 ce sera la fin de la production des lignes T0.
Il vaut mieux donc migrer maintenant plutot que d'attendre que le matériel soit en pénurie ou que les lignes ne soient plus produites après une panne.
STANDARD TÉLÉPHONIQUE WILDIX

Le standard téléphonique nouvelle génération évoluant au gré des innovations techniques compatible Mac et PC. Au coeur du système une intégration complète du standard téléphonique dans l'informatique. De trés nombreuses fonctionnalités sont possibles.
Liste des fonctionnalistés supplémentaires :
- Parcage des appels
- Possibilité de brancher des lignes T0, T2, GSM sur le standard téléphonique.
- Connexion du carnet d'adresse sur Office 365, Google, Outlook, et LDAP / PDBC
- Synchronisaton d'annuaire avec Microsoft Exchange
- Messagerie instantannée
- Conférence Web intégrée et gratuite
- Possibilité de faire sonner le téléphone et le mobile simultanéments.
- Vision des correspondants des autres postes sur le téléphone
- Envoi de SMS
- Partager son écran, transférer un fichier
- Compatible MAC
- Client Iphone et Android
Il se décompose en différentes parties :
COLLABORATION (COMMUNICATIONS UNIFIEES)
SAVIEZ VOUS QUE ...
En introduisant une communication efficace dans votre environnement d’entreprise, vous pouvez économiser jusqu’à 25% de votre temps de travail, augmenter la productivité de l’entreprise et aussi l’engagement des employés.
La Collaboration Wildix est un outil basé sur le Web, qui permet une communication simple, instantanée et sécurisée entre les employés des différents bureaux de l’entreprise, située dans le monde entier, à partir de téléphones de bureau, PC, mais aussi à partir d’appareils mobiles (BYOD).
Vous pouvez participer à une conférence (vidéo, audio, chat), faire un appel (vidéo, audio), vous pouvez partager votre bureau, envoyer des télécopies et des messages virtuels en un seul clic.
Chaque utilisateur peut accéder à la collaboration Wildix de n’importe quel endroit (bureau, maison, sur la route, de n’importe quel endroit ayant une connexion Internet), en utilisant n’importe quel appareil (PC, ordinateur portable, tablette), quel que soit le système d’exploitation et sans avoir à installer des logiciels.
La Collaboration Wildix permet de communiquer des informations de présence et de géolocalisation, de sorte que chaque utilisateur peut suivre en temps réel qui est en ligne, absent, occupé dans une autre conversation ou ne veut pas être dérangé.
Découvrez comment c’est simple:
Brochure - Guide d'utilisation
CDR-VIEW (GENERATEUR DE RAPPORTS DETAILLES)
Analyser les flux, les coûts et la qualité de la communication d’entreprise
Sans contrôle ni analyse, il n’existe pas de stratégie. CDR-View Wildix est un outil efficace de surveillance et d’analyse accessible via le web, offrant de nombreux rapports relatifs à l’activité des appels des employés.
L’analyse du trafic des appels interne et externe. Grâce aux graphiques et aux tableaux, vous pouvez savoir le numéro, la durée, la typologie et les coûts de tous les appels entrants et sortants. Le Wildix CDR-View vous permet de filtrer les données à travers plusieurs paramètres différents pour permettre une analyse détaillée et précise. |
CDR-View vous permet d’analyser un événement particulier ou l’activité des appels de la société en général, et vous fournit des informations utiles pour influencer la future stratégie de la société.
Une façon simple d’ajouter de la valeur à votre investissement.
Brochure - Guide d'utilisation
CALL CENTER WALLBOARD
Description : L’application Call Center Wallboard vous permet de surveiller l’activité des agents d’appel et fournit les informations sur la SLA (service-level agreement) ou accord de niveau de service qui permet de mesurer la performance des centres
Caractéristiques :
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KITE (VISIO CONFERENCE)
FAIRE DÉCOLLER VOTRE BUSINESS AVEC WILDIX KITE
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STANDARD TÉLÉPHONIQUE 3CX

Le standard téléphonique 3CX est dans vos locaux et les téléphones sont directements connnectés dessus. Cette installation permet de connecter un nombre illimité de postes téléphoniques et de passer de 4 à 1024 communications simultanées.
Destiné à une utilisation plus soutenue et pour un plus grand nombre de postes, cette solution est plus sur; car elle passe par des lignes Trunk. Ces lignes sont reliées directement chez les opérateurs : le risque de panne est moins important.
Liste des fonctionnalités supplémentaires :
- Parcage des appels
- Possibilité de brancher des lignes T0, T2, GSM sur le standard téléphonique.
- Connexion du carnet d'adresse sur Office 365, Google, Outlook, et LDAP / PDBC
- Synchronisaton d'annuaire avec Microsoft Exchange
- Messagerie instantannée
- Conférence Web intégrée et gratuite
- Possibilité de faire sonner le téléphone et le mobile simultanéments.
- Intervention / écoute / chuchottement
- Gestion avancée des centres d'appels / Centre de contacts (gestion des files d'appels en temps réél, Wallboard, Tableau des files d'appels pour superviseurs, Superviseur peut connecter / déconnecter des agents, Call back, alertes / rapports SLA ...)
- Intégration d'applications avec TAPI, Salesfoce, Microsoft Dynamics, SugarCRM, Exact, Zendesk, Freshdesk, Act!, Datev ...
- Client Iphone et Android
Le manager de téléphonie sous Windows est trés riche en fonctionnalités tout en restant simple :
Click2Call |
Témoin de présence |
Historique des appels |
Messages vocaux |
Messagerie instantanée |
Planification de conférence |
Gestion des appels en cours
Cette fenêtre (disponible uniquement pour les utilisateurs autorisés) vous permet :
- De visualiser les appels en cours, la durée de l’appel
- De pouvoir intervenir dans la conversation (conférence à 3)
- D’écouter la conversation sans que personne ne vous entende
- De parler à votre collègue sans que le client n’entende
- De parquer l’appel
- De Raccrocher
- D’enregistrer la conversation
- De visualiser la disponibilité des autres postes
La brochure du standard téléphonique est disponible ici
STANDARD TÉLÉPHONIQUE CENTREX

Les téléphones sont branchés directement sur internet et le standard téléphonique est dans le Cloud.
Nous conseillons ce genre d'installation pour les entreprises de 1 à 7 postes. Avec un cout d'installation moindre, des téléphones mise à disposition gratuitement* et des fonctionnalités avancées de standard et de communications unifiées.
Nous mettons à la disposition de nos clients un manager qui permet de gérer le standard et des applications qui permettent de faire du Click to Call (Cliquer pour appeler) et de l'envoi et de la reception de fax par ordinateur.
L'interface de gestion des appels :
Nous mettons à votre disposition pendant la durée du contrat une interface de gestion vous permettant d’accéder aux principaux services de la téléphonie (liste des appels entrants/sortants journalière, Consultation des messages vocaux, Renvoi d’appels, gestion des plages horaires …). Ce manager est consultable de votre entreprise, comme de l’extérieur (ordinateur ou téléphone portable) à partir de n’importe quelle connexion internet.
- Liste des appels entrants / sortants
À partir de cette liste vous pouvez rajouter un client, un fournisseur ou un contact personnel directement à partir de son appel ou le rappeler directement. -
Liste des messages vocaux
Même fonctions que sur les appels entrants - Renvoi d'appels
Il permet de renvoyer les appels vers un ou plusieurs téléphones portables et fixes tout en laissant sonner les téléphones de votre bureau. -
Centre de support : suivi des demandes de support
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Interface mobile
Notre site est consultable à partir de smartphone pour que vous puissiez accéder aux informations importantes en tout lieu.
* une caution est demandée pour chaque téléphone