Disponibilité

Avec MICROLOGIK vous pouvez compter sur un service technique disponible 7j/7 de 7h à 23h.
Tous nos techniciens sont disponibles pour vous assister par téléphone, faire de la télémaintenance et des interventions sur site du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30.
Nous assurons une permanence téléphonique de 7h à 9h et de 19h à 23h en semaine, le Samedi et Dimanche. Pendant cette permanence nous pouvons effectuer de la télémaintenance en plus de l'assistance téléphonique. Dans les cas urgent nous intervenons sur site également.

Pour les pannes bloquantes et urgentes nous avons la possibilité d'intervenir en dehors de ces horaires.

UNE DISPONIBILITÉ A LA HAUTEUR DES ENTREPRISES

Une panne arrive souvent au mauvais moment. Que ce soit le matin tôt, en journée, tard en soirée ou le week-end vous trouverez toujours un correspondant chez MICROLOGIK pour vous aider à résoudre vos problèmes informatiques ou téléphoniques.

Nous effectuons régulièrement des interventions en dehors des heures d'ouvertures. Car beaucoup de nos clients hôtels, restaurants, courtiers travaillent tard le soir ou tôt le matin. MICROLOGIK vous propose de vous dépanner lorsque vous avez le problème et de ne pas attendre le lendemain ou plusieurs jours pour pouvoir continuer à travailler. Nous participons d'une certaine façon à réduire la perte de chiffre d'affaire lors de pannes informatiques ou téléphoniques.

7 TECHNICIENS DISPONIBLES

Pour pouvoir répondre au plus vite aux demandes d'intervention l'équipe de MICROLOGIK est composée de 7 techniciens. Si le technicien n'est pas sur une télémaintenance urgente il intervient immédiatement pour résoudre votre problème.

Pour garantir un temps d'intervention satisfaisants pour nos clients nous assignons des priorités aux interventions pour traiter en priorité un problème sur un serveur de fichier ou sur un standard téléphonique. Nous traiterons moins rapidement un problème non bloquant (problème d'accès à Facebook ...)

DES INTERLOCUTEURS PRIVILÉGIÉS

Chez MICROLOGIK vous êtes en contact avec les mêmes interlocuteurs à chaque appel. Cela permet de créer une relation de confiance entre le technicien et le client. Cela nous permet de mieux connaitre le client, de savoir ses attentes et de pouvoir mieux y répondre.

Grace au logiciel que nous avons développé nous notons toutes les informations des clients, les notes et tickets d'intervention. Tout ceci dans le but de poursuivre ou reprendre les interventions avec une efficacité plus importante.