Contrat de maintenance informatique Pro - Var & Alpes-Maritimes

Contrat de maintenance informatique Pro -  Var & Alpes-Maritimes

Contrat de maintenance informatique pour professionnels

Un contrat de maintenance est un contrat signé entre Micrologik et le client pendant une période d'un an renouvelable. Pendant cette période les techniciens de la société Micrologik interviennent à distance ou sur site pour résoudre différents problèmes. Ceci pour un montant fixe mensuel determiné à l'avance.

Les contrats de maintenance informatique MICROLOGIK s'adressent aux Grandes Entreprises, TPE et PME, du Var (83) et des Alpes-Maritimes (06). Nous intervenons déjà pour des professionnels installés à Menton, Roquebrune cap Martin, Sospel, Monaco, Cap d'Ail, Nice, Antibes, Cannes, Frejus et Toulon.

Contrat de maintenance informatique - Entreprises & Particuliers

Des contrats de maintenance adaptés aux besoins des entreprises et des particuliers

Les contrats de maintenance sont généralements fait pour les professionnels mais nous avons également des clients particuliers sous contrat.

Le choix de la tranquillité,  et d'un service de Qualité

Que vous soyez une TPE ou une PME, nous apportons notre expertise pour résoudre tous vos problèmes et vous apporter les conseils pour améliorer votre productivité, avec une équipe d'experts informatiques à votre service.

Inclus dans nos contrats de maintenance informatique

  • Le support technique par téléphone et en magasin

  • La télémaintenance sous 15 minutes ouvrées

  • Les interventions sur site sous 24h ouvrés

  • Des visites préventives

Nos différents rôles lors d'un contrat de maintenance informatique

Nous remplaçons le service informatique que toute grande entreprise possède et plus particulièrement :

Référent technique 

Nous répondons à toutes vos demandes concernant les nouvelles technologies (informatique, internet, téléphonie, ...)

Intermédiaire technique

Nous jouons le rôle d'intermédiaire entre vos fournisseurs et votre installation informatique. Par exemple si vous avez un problème de connexion internet, aprés avoir diagnostiquer le problème nous contactons votre Fournisseur d'Acces Internet pour résoudre le problème ou si vous avez un problème avec un logiciel métier nous contactons l'éditeur pour résoudre le problème. 

Ils est souvent plus simple pour nos clients de nous laisser gérer ce genre de problème car nous avons le jargons et les connaissances techniques pour dialoguer avec d'autres techniciens

Centre de support :

Nous notons toutes les informations que vous nous donner pour des utilisations futures (mot de passe messagerie, numéro de téléphone et contact de votre logiciel métier ...). Tout cela pour vous les redonner ou s'en servir au plus vite lors de disfonctionnement.