Suivi personnalisé

La différence entre MICROLOGIK et une autre société de maintenance informatique est notre suivi de proximité et personnalisé. Au fil des jours, mois, années toute notre équipe met tout en œuvre pour vous apporter le service le plus efficace. Nous collectons un très grand nombre d'informations pour vous apporter des solutions rapides et appropriées.

DES SOLUTIONS DIFFERENTES POUR DES BESOINS DIFFÉRENTS

Chaque client a des besoins ou des installations différentes. Personnaliser l'installation, la configuration et le SAV nous permet d'apporter notre Valeur Ajouté.

Souvent le regard d'un informaticien est différent du client ou de l'utilisateur : une procédure qui peut etre longue et fastidieuse peut etre remplacer par une procédure automatique qui ne va pas engendrer de surcout.

Nous avons pu apporter des solutions personnalisées à beaucoup de nos clients, alors pourquoi pas vous ?

SUIVI DE PROXIMITÉ

Une des remarques qui revient le plus souvent sur les prestataires informatiques est qu'ils se renvoient la balle entre différentes sociétés (Fournisseurs d'Accès Internet, Editeur de logiciel) et ceci au détriment du client.

Vous n'entendez jamais chez MICROLOGIK : "nous ne prenons pas en compte votre panne car cela ne vient pas de notre matériel". En effet lors d'une panne de votre connexion internet ou de votre logiciel de gestion commerciale nous contactons le FAI ou l'éditeur pour voir ensemble comment résoudre le problème. Il est plus facile de discuter entre techniciens.

Ceci permet d'avoir une résolution de panne plus rapide et plus efficace.

ENREGISTREMENT DES RENSEIGNEMENTS CLIENTS

Nous enregistrons toutes nos internventions dans notre logiciel sécurisé afin d'avoir le listing de toutes les réparations qui ont été effectuées.

Nous enregistrons également vos identifiant et mot de passe de connexion, de messagerie, de vos différents fournisseurs afin d'être le plus réactif et efficace en cas de panne.