Dépannage pour professionels

Dépannage pour professionels

De nos jours une panne informatique peut immobiliser plusieurs personnes d'une entreprise. Nous avons donc créé un service trés réactif dédié aux professionnels pour répondre à toutes les sollicitations informatiques de toute entreprise.

Nous jouons le role de consultant technique en plus d'être l'intervenant de nos clients. Pour toutes questions ayant attrait aux nouvelles technologies (informatique, téléphonie, internet, logiciels, ...) n'hésitez pas à nous consulter.

Notre service est disponible 7j/7 de 8h à 23h au 04.93.57.08.22

DEPANNAGE INFORMATIQUE POUR PROFESSIONNELS

Nos techniciens se déplacent du Lundi au Samedi de 8h à 19h dans votre entreprise pour résoudre tout type de problème informatique matériel , logiciel, réseau et internet. Nous intervenons dans les Alpes Maritimes, le Var et les Bouches du Rhône.

Que vous soyez une TPE, une PME, une profession libérale, une mairie, une école nous intervenons dans les plus brefs délais pour tous vos problèmes informatiques.

Notre domaine de compétences comprend :

  • Les systèmes sous Windows 95/98/2000/XP/Vista/7/8/10 et Mac OS X
  • Les serveurs linux, Windows 2003, 2008, 2012, 2016 et NAS.
  • Les systèmes IOS, Android et Windows Phone.
  • Les systèmes virtuels sous VMWARE et PROXMOX

Pourquoi faire appel à Micrologik ?

Notre service de dépannage est un service de proximité. Les techniciens qui interviennent sur site sont les mêmes qui interviennent à distance et qui vous conseillent sur les solutions à apporter à vos besoins et à vos demandes.

Nous notons toutes nos interventions qu'elles soient à distance, sur site ou en atelier. Cela nous permet d'avoir une tracabilité sur le travail effectué. Lors de l'absence d'un technicien nous pouvons reprendre le cours des interventions comme si c'était nous qui les avions faites.
Nous notons également toutes les informations concernant vos fournisseurs informatiques (editeur de logiciels) et internet sur notre logiciel sécurisé développé à cet effet. Cela nous permet en cas de panne de contacter directement le bon prestataire sans avoir à attendre que le client nous donne les bonnes informations.

Lors d'un problème de ligne internet, d'impression sur un photocopieur ou de fonctionnement de logiciel de gestion commerciale ... nous contactons directement le service adéquat et nous déclenchons la procédure pour résoudre le problème. Il est souvent plus facile de résoudre un problème entre techniciens. Chez MICROLOGIK vous n'entendrez pas : "le problème ne vient pas de notre installation donc nous ne gérons pas"

Micrologik est partenaire agrée avec les plus grandes marques de logiciel / materiel :

MICROSOFT, HP, SEAGATE, WESTERN DIGITAL, ACER, MSI, TOSHIBA, ASUS, CISCO, AASTRA, INTEL, LG

NOUS ENVISAGEONS L'ASSISTANCE D'UNE AUTRE FACON

L'assistance de Micrologik, c'est avant tout un service de proximité : nous gérons l'intégralité de vos problèmes informatiques.
Certaines sociétés de maintenance informatique établissent des limites dans leur assistance et leur contrat de maintenance, pas Micrologik.
 - Vous avez un problème avec votre connexion internet ? Nous établissons un diagnostic pour accélérer la prise en charge et la résolution du problème par votre Fournisseur d'Accès Internet. S'il s'agit d'un problème de box nous pouvons mettre en place un routeur en attendant le nouveau matériel. S'il s'agit d'un problème chez l'opérateur nous pouvons mettre en place une connexion internet 3G ou 4G chez l'opérateur disposant de la meilleure couverture dans vos locaux.
 - Vous avez un problème avec la numérisation de votre photocopieur ? Si vous disposez des codes du photocopieur nous pouvons résoudre le problème sans que vous ayez besoin de contacter le support.
 
Nous avons conscience qu'une panne informatique peut avoir des lourdes conséquences sur la productivité des employés. C'est pour cela que nous mettons tout en oeuvre pour vous dépanner au plus vite.

UN SUIVI PERSONNALISE

Lorsque vous avez recours à MICROLOGIK nous assignons un technicien pour qu'une relation de proximité s'installe et pour que le technicien comprenne votre façon de travailler et vous propose toujours des solutons adpatées.

Nous notons toutes ses informations pour continuer à être efficace même en cas d'absence de votre référrant.

 

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